Re: Job à domicile
Envoyé par:
Jonathan (Adresse IP journalisée)
Date: dim 16 juillet 2006 21:51:22
Peut-être êtes vous sceptique à propos de ma méthode ?
Hier un de mes clients m'a envoyé un email suite à l'achat de mon eBook.
Et comme il avait probablement la même opinion que vous sur mon cours, j'ai cru que son message pourrait vous intéresser.
"Ce petit message pour remercier Jonathan, En Juin, j'ai commencé à m'interesser à la méthode de Jonathan, suite à un article qui parlait de lui sur un site que je fréquente régulièrement. Immédiatement, j'ai commencé à penser à une arnaque. Je blamais la naiveté de ses acheteurs, moi qui sors d'une école de commerce, rompu aux études de marché et au marketing. Mais je devais reconnaitre une chose :
Ses promesses ont fait mouche : qui pouvait refuser de gagner plus d'argent ?
Qui pouvait refuser d'accèder à la liberté financiere, au monde passionnant de l'entreprenariat ?
Tout petit con tout droit sorti d'école de commerce que j'étais, je n'avais pas la prétention de refuser un
tel cadeau, même si mon ego m'affirmait à l'avance que je connaissais tout de ce bouquin et que je n'avais plus rien à apprendre en marketing.
Et puis je l'ai acheté ... Je l'ai lu...
Une fois, puis deux, puis tellement de fois qu'il m'est impossible de dire combien.
Pourquoi autant ?
Simplement parce que Jonathan a adopté un style d'écriture particulier et intelligent : un style motivant, qui rend accessible le succès et la réalisation de nos rêves.
Ce style d'écriture cristallise nos espoirs...et nous pousse à l'action.
L'action...
Pendant des mois j'ai fait murir des idées ...
Et puis il y a une semaine, alors même que je ne disposais que de 1h à tout casser pour travailler (cette heure étant prise sur ma tres courte période de sommeil), j'ai décidé de faire un petit site web.
J'ai travaillé un peu mes annonces adwords (mal au début). Et puis j'ai attendu.
Le lundi... RIEN.
Le mardi, une vente le matin ...
Puis 3 autres dans la journée...
Idem le mercredi puis le jeudi...
Rien le week end (arrêt volontaire de ma pub).
En tout, depuis mardi dernier, j'ai fait 25 ventes.
L'élément déclencheur ne s'est pas manifesté immédiatement (il a pris son temps même...)
mais aujourd'hui rien ne semble pouvoir m'arreter. J'ai repris mes anciens projets, j'en ai échaffaudé de nouveaux, et surtout j'ai pris conscience que nous tous ici sommes des privilégiés.
Nous sommes des hommes et des femmes qui a un moment de leur vie ont décidé de prendre leur destin
en main.
Alors après 9 mois passé à observer, à me trouver des excuses, j'ai enfin décidé de vous rejoindre du coté des entrepreneurs.
Amicales salutations !
Vous savez je rencontre deux type de personnes dans mon travail:
Ceux que on appelle les observateurs...
Et les autres, ceux que j'appelle les joueurs.
Pour tout vous dire, seul les joueur, ceux qui passent à l'action, qui se mettent en mouvement, et qui font les chosent, obtiennent des résultats avec ma méthode.
Je ne sais pas dans quel groupe vous êtes.
Mais si vous faites partie de ceux qui se mettent en mouvement ou qui veulent le faire avec des outils solides et un formidable réseau d'entrepreneurs qui s'entraident...
Vous ne devez pas hésiter un seul instant!
Souvenez vous je vous offre une garantie à 100%. Si vous êtes insatisfait de ma méthode je vous rembourse sans meme vous poser de question!
www.Travail-De-La-Maison.com
Voici un petit cadeau gratuit: http://www.Travail-De-La-Maison.com/cadeau.php
Amicalement,
Jonathan Paré