Vous cherchez a recruter - vous cherchez un emploi partagé. Ce forum est fait pour vous mettre en contact.Mettez sur ce forum vos mises à disposition de compétences (capacités de transports, BP, diplômes obligatoires pour l'exercice d'une profession). 
Job à domicile
Envoyé par: J. Penanguer (Adresse IP journalisée)
Date: mer 29 mars 2006 08:58:20

Grâce à des horaires souples et adaptés aux contraintes de la vie familiale ou professionnelle, vous pourrez moduler vos gains en fonction de vos besoins et de votre temps.

Un job convivial, vous organisez des présentations auprès de vos amies, des showrooms dans votre salle de gym, à l'école de votre fille, ou tout autre lieu public autorisé… ces "contacts" deviennent vos "hôtesses" et bénéficient d'une remise de 20%.

Vous pouvez tout simplement augmenter vos revenus ou même faire carrière à vous de choisir !

De plus, nous ne sommes que 10 distributrices dans toute la France pour le moment ! N’attendez pas et rejoignez-nous!

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter... Je suis là pour vous aider à démarrer dans votre nouvelle activité !

Cordialement.

Re: Job à domicile
Envoyé par: daniel (Adresse IP journalisée)
Date: ven 31 mars 2006 10:26:53

que vendez vous par présentation? je vends occasionnellement des bijoux
par réunion .Je suis en recherche d'emploi peût-être cele peût m'interesser.

l daniel

Nous recherchons nos vendeurs de bijoux, (début. acceptés)
Envoyé par: Gérome (Adresse IP journalisée)
Date: jeu 6 avril 2006 01:27:06

Bonjour,

Nouveau concept révolutionnaire, alliant fantaisie, luxe, évolution et humanitaire !

Nous recherchons sur toute la france des distributeurs à domicile pour diffuser nos collections de bijoux.

Rémunération attrayante, les débutants sont acceptés, seul la passion pour les bijoux, l'ambition et la convivialité doivent être vos atouts.

Complètez donc vos revenus, de façon partiel ou à temps plein, prenez votre avenir en main et faites de votre passion un atout de vente !

Merci de laisser vos coordonnées electronique à ce mail : jewelry-bijoux@laposte.net

A bientôt,

Envoyé par: vissouarn (Adresse IP journalisée)
Date: jeu 4 mai 2006 19:30:31

votre proposition m'interesse, je laisse mon adresse email je laisse aussi mon adresse vissouarn patrick 20 rue moulin des justices 17138 puilboreau à bientot merçi

Re: Nous recherchons nos vendeurs de bijoux, (début. acceptés)
Envoyé par: achouil thierry (Adresse IP journalisée)
Date: sam 13 mai 2006 18:44:12

je souhaiterai en savoir plus pour pouvoir faire de la vente de bijoux à domicile. à tres bientot

Envoyé par: Jonathan (Adresse IP journalisée)
Date: mar 13 juin 2006 23:46:01

www.Travail-De-La-Maison.com

Bonjour,

J'entends souvent des personnes qui entretiennent l'idée de générer des revenus
supplémentaires en utilisant Internet ou qui veulent simplement démarrer
leur propre entreprise.

Lorsque vous aurez terminé la lecture de cette lettre, vous aurez le
profond désir de connaître un site Internet remarquable que jai récemment
découvert (J'aurais seulement aimé le connaître plus tôt surtout lorsque
j'ai démarré mon entreprise).

Je peux très bien comprendre ceux qui ont investi du temps considérable
afin de résoudre le fameux mystère ''Comment faire de l'argent sur
Internet'' et j'ai décidé de trouver une méthode simple et accessible à tous
afin d'obtenir du succès en ligne.

Si vous croyez que le monde de l'Internet est encore un endroit complexe
et intimidant pour gagner de l'argent ou gagner sa vie, vous avez raison! à moins que vous n'ayez un ami et une équipe à vos côtés comme pour vous montrer exactement comment procéder, étape par étape.

Certains de mes membres font jusqu'à 5,000$ par mois avec les programme d'affiliation & la publicité sur Adwords.

Ceci est sans compter les revenues qui leurs sont versé en $ américain provenant des bannières publicitaire et d'autres sources de revenue disponible sur internet et encore plus...!

Le montant que vous ferez chaque mois dépend de plusieurs facteurs.

- Etes vous débrouillard?
- Combien d'heure par mois etes vous prets a mettre pour arriver a vos objectifs?
- Avez vous de l'imagination?
- Etes-Vous Motivé?

Tout ces critères feront une différence entre faire 10$ ou 10,000$ par mois!

Vous serez payer au 2 semaines. Vous aurez le choix d'etre payer par Chèque ou même par dépot bancaire.

De plus...

Je vous offre un credit de 50$ Au système adwords pour commencer votre publicité dès maintenant!

Si vous avez votre propre entreprise ou voulez tout simeplement partir votre propre compagnie ceci est la meilleur investissement que vous pourriez faire!!

Profitez de mon offre dès maintenant...

Je vous invite a m'envoyer un email si vous avez quelques questions que ce soit je vous garantie une réponse dans les heures qui suivront!!

Vous n'avez rien a perdre...

Pour les personnes vraiment intéressé a Faire de L'argent Sur Internet. Vous pouvez consulter www.JonathanPare.com

Au plaisir ....

Sincèrement !

Jonathan Paré

Envoyé par: Gérome (Adresse IP journalisée)
Date: mer 14 juin 2006 00:05:25

Bonjour,

Je voudrais rajouter une chose sur mon annonce plus haut, notre site http://www.jewelry-bijoux.com/ où vous pourrez directement et gratuitement vous affilier, contient d'autres affiliations privées que vous pourrez ainsi vous y prétendre !

Notre site devient peu à peu une plateforme d'affiliations privées dans divers domaines, tels que les bijoux, les cosmétiques, le prêt à porter, la publicité, le maquillage... et bien d'autres à venir prochainement

Nous vous attendons donc nombreux dans notre programme !

http://www.jewelry-bijoux.com/

A bientôt,

Gérome,

ps : pour répondre, allez directement sur le site ou répondez depuis mon email en cliquant sur mon prénom car je ne reçois pas les réponses du forum en instantané...

Envoyé par: Jonathan (Adresse IP journalisée)
Date: dim 16 juillet 2006 21:51:22

Peut-être êtes vous sceptique à propos de ma méthode ?

Hier un de mes clients m'a envoyé un email suite à l'achat de mon eBook.

Et comme il avait probablement la même opinion que vous sur mon cours, j'ai cru que son message pourrait vous intéresser.

"Ce petit message pour remercier Jonathan, En Juin, j'ai commencé à m'interesser à la méthode de Jonathan, suite à un article qui parlait de lui sur un site que je fréquente régulièrement. Immédiatement, j'ai commencé à penser à une arnaque. Je blamais la naiveté de ses acheteurs, moi qui sors d'une école de commerce, rompu aux études de marché et au marketing. Mais je devais reconnaitre une chose :

Ses promesses ont fait mouche : qui pouvait refuser de gagner plus d'argent ?

Qui pouvait refuser d'accèder à la liberté financiere, au monde passionnant de l'entreprenariat ?

Tout petit con tout droit sorti d'école de commerce que j'étais, je n'avais pas la prétention de refuser un
tel cadeau, même si mon ego m'affirmait à l'avance que je connaissais tout de ce bouquin et que je n'avais plus rien à apprendre en marketing.

Et puis je l'ai acheté ... Je l'ai lu...

Une fois, puis deux, puis tellement de fois qu'il m'est impossible de dire combien.

Pourquoi autant ?

Simplement parce que Jonathan a adopté un style d'écriture particulier et intelligent : un style motivant, qui rend accessible le succès et la réalisation de nos rêves.

Ce style d'écriture cristallise nos espoirs...et nous pousse à l'action.

L'action...

Pendant des mois j'ai fait murir des idées ...

Et puis il y a une semaine, alors même que je ne disposais que de 1h à tout casser pour travailler (cette heure étant prise sur ma tres courte période de sommeil), j'ai décidé de faire un petit site web.

J'ai travaillé un peu mes annonces adwords (mal au début). Et puis j'ai attendu.

Le lundi... RIEN.

Le mardi, une vente le matin ...
Puis 3 autres dans la journée...
Idem le mercredi puis le jeudi...
Rien le week end (arrêt volontaire de ma pub).

En tout, depuis mardi dernier, j'ai fait 25 ventes.

L'élément déclencheur ne s'est pas manifesté immédiatement (il a pris son temps même...)
mais aujourd'hui rien ne semble pouvoir m'arreter. J'ai repris mes anciens projets, j'en ai échaffaudé de nouveaux, et surtout j'ai pris conscience que nous tous ici sommes des privilégiés.

Nous sommes des hommes et des femmes qui a un moment de leur vie ont décidé de prendre leur destin
en main.

Alors après 9 mois passé à observer, à me trouver des excuses, j'ai enfin décidé de vous rejoindre du coté des entrepreneurs.

Amicales salutations !

Vous savez je rencontre deux type de personnes dans mon travail:

Ceux que on appelle les observateurs...

Et les autres, ceux que j'appelle les joueurs.

Pour tout vous dire, seul les joueur, ceux qui passent à l'action, qui se mettent en mouvement, et qui font les chosent, obtiennent des résultats avec ma méthode.

Je ne sais pas dans quel groupe vous êtes.

Mais si vous faites partie de ceux qui se mettent en mouvement ou qui veulent le faire avec des outils solides et un formidable réseau d'entrepreneurs qui s'entraident...

Vous ne devez pas hésiter un seul instant!

Souvenez vous je vous offre une garantie à 100%. Si vous êtes insatisfait de ma méthode je vous rembourse sans meme vous poser de question!

www.Travail-De-La-Maison.com

Voici un petit cadeau gratuit: http://www.Travail-De-La-Maison.com/cadeau.php

Amicalement,
Jonathan Paré

Envoyé par: cashnet (Adresse IP journalisée)
Date: dim 16 juillet 2006 21:54:35

Opportunité unique a ne pas rater

Un travail d' appoint à domicile. Une formation gratuite_un suivit. Vous rechercher un revenu supplémentaire Vous n' avez pas de temps à perdre et vous êtes décider à vous investir et à réussir. Jusqu' à maintenant vous avez été déçu et vous croyez qu 'il est difficile de réussir sur internet. Ce n' est plus le cas. Découvrez comment gagner sur internet et comment générer un véritable revenu. Pour réussir sur internet vous devez avoir 2 choses Un bon produit à offrir. Un suivit de vos prospect. Nous vous offrons les 2 Ne passez pas à côté.
http://www.netprofitblueprint.com/index.php?ref=3743

NB :Si vous voulez commencer à gagner de l’argent sur net gratuitement dés le début seulment en invesstissant 1 à 2 heure par jour veuiller me contacter sur msn :
lakrik@hotmail.com

Bonne journée et Bonne visite

Envoyé par: max (Adresse IP journalisée)
Date: mer 16 août 2006 15:58:43

Bonsoir,
AUGMENTEZ VOS REVENUS SANS QUITTER VOTRE EMPLOI ACTUEL
Prospérez dans un marché qui se développe à vitesse grand V.
C'est simple, valorisant et accessible à tous.
Aucune expérience n'est requise, pas d'inventaire, pas de livraison, pas d'employé, aucune obligation et aucun risque.
Si vous savez surfer, vous pouvez faire partie de notre équipe gagnante.
Voici une occasion unique de faire des affaires sur Internet.
Plus d'info :
Mon mail : maxrica@gmail.com
Mon site : http://www.argentgagnant.net/

Envoyé par: max (Adresse IP journalisée)
Date: mer 16 août 2006 15:58:52

Bonsoir,
Aucune expérience n'est requise, pas d'inventaire, pas de livraison, pas d'employé, aucune obligation et aucun risque.
Plus d'info :

Envoyé par: maxrica (Adresse IP journalisée)
Date: mer 16 août 2006 15:59:26

Plus d'info :

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.